Découverte d’œuvres d’Hopare sur un spot d’urbex hier. Non seulement il a un talent fou mais il fait même des installations sur des plan urbex ! Un grand malade dont je ne me lasse pas …
–
Some works of Hopare discovered on an urbex spot yesterday. He’s so gifted and he even manage to put installations on such spots ! Awesome …
Oulà c’est du lourd, en effet il se sert de l’environnement pour ses créations, il est très fort et c’est vraiment magnifique, je pense que c’est la première fois que je vois en photo un talent comme celui-ci!!!
Ouais pas mal à 24 ans de sortir des trucs pareils 🙂
un style à nul autre pareil, bref un sacré style, ou encore plus un véritable artiste
dommage que ces oeuvres sont vouées à la dégradation au mieux et à la destruction au pire, en fait si tu veux acheter l’original faut venir avec le marteau piqueur…
Ah ça fait toujours un pincement au cœur quand on imagine le destin de ces œuvres c’est vrai ! D’un autre coté cette fatalité participe un peu à la beauté triste de ces pièces, et ça se marie tellement bien avec les personnages d’Hopare !! Content que tu aimes Marc 😉
oui j’aime incontestablement il a un vrai style et les oeuvres sont fortes
et pour cet art de rue faut se faire à l’idée que c’est un art éphémère et ça c’est une évolution à faire dans les mentalités car l’art jusqu’à maintenant perdurait dans le temps avec des lieux pour montrer les oeuvres
J’ai vu ses oeuvres sur plusieurs sites d’urbain, il est trop fort, j’adore aussi !!! Bises et bonnes vacances 🙂
Oui Danièle avait pris des photos sympas je me rapelle 😉 Ah les vacances c’est cool oui !!!! On s’apelle ce soir si tu as le temps ? Bisous !
Je suis fan.
Copain 😀
A reblogué ceci sur Hip-Hop is my Life by "Mezz32000".
Il est extra, j’ai vu certaines de ses oeuvres au Domaine des Trois Colonnes