Soutenez Monsieur Chat !

R290_00037

Voici l’objet du délit, c’est pour avoir de la sorte égayé ces murs moches et voués à être repeints que Thomas Vuille est poursuivit par la RATP qui lui réclame 1800 euros. Si comme moi vous êtes affligés par ce manque de compréhension, de tolérance et de sens artistique, vous pouvez signer la pétition disponible à l’adresse suivante :

https://www.change.org/p/demandons-le-retrait-de-la-plainte-de-la-ratp-%C3%A0-l-encontre-de-thoma-vuille-alias-monsieur-chat#share

R290_00036

11 réflexions sur « Soutenez Monsieur Chat ! »

  1. Je l’ai déjà singée par le biais d’un post de Mathias, c’est n’importe quoi notre société n’a pas autre chose à faire de plus préoccupant ?!!
    Merci pour ce partage, bisous

  2. C’est clair que le manque de tolérance m’afflige mais vu que l’on connait sa signature et son nom…bah ça fait parti du jeu malheureusement…après j’me dis que vu la simplicité du dessin de M.Chat, il pourrait très bien dire que ça a été fait par quelqu’un d’autre 🙂

    1. Arf il aura quand même du mal à nier 😀 En fait s’il avait eu des TIG au lieu de dommages et intérêts ça n’aurai sans doute pas provoqué la même réaction. Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s