Voici l’objet du délit, c’est pour avoir de la sorte égayé ces murs moches et voués à être repeints que Thomas Vuille est poursuivit par la RATP qui lui réclame 1800 euros. Si comme moi vous êtes affligés par ce manque de compréhension, de tolérance et de sens artistique, vous pouvez signer la pétition disponible à l’adresse suivante :
Je l’ai déjà singée par le biais d’un post de Mathias, c’est n’importe quoi notre société n’a pas autre chose à faire de plus préoccupant ?!!
Merci pour ce partage, bisous
Eh oui il y a des priorités !! Bisous Sophie !
C’est clair que le manque de tolérance m’afflige mais vu que l’on connait sa signature et son nom…bah ça fait parti du jeu malheureusement…après j’me dis que vu la simplicité du dessin de M.Chat, il pourrait très bien dire que ça a été fait par quelqu’un d’autre 🙂
Arf il aura quand même du mal à nier 😀 En fait s’il avait eu des TIG au lieu de dommages et intérêts ça n’aurai sans doute pas provoqué la même réaction. Bonne soirée !
un chat c’est insolvable !
C’est clair, et ça n’en fait qu’a sa tête ! On est pas sorti du sable 😛 Bonne soirée Marc !
Je le soutiens à fond! 1800 euros? Ils sont vraiment quand même tarés!
Ou surtout que demander des dommages dans un cas comme celui-là où il n’y a pas réellement dégradation, ça parait peu approprié 🙂 Bonne soirée !
Bonne soirée à toi aussi!
Plus facile de réprimer le street Art que l’odeur d’urine qu’on trouve sous les jupes de la RATP.
Pétition déjà signée il y a quelques jours.
Ah ça oui, bien dit !! Merci pour lui 🙂 Bonne soirée !