15 réflexions sur « Par un bel été … »

  1. J’aime beaucoup le cadrage original de la seconde, par contre la première, j’ai un réel problème avec toutes les photos qui ne sont pas droites etc… mais c’est mon côté cartésien et du coup c’est plus fort que moi;-)
    Bisous

      1. AH ouais OK j’avais pas noté ça, mais en fait mon regard est attiré bizarrement par les escaliers sombres et du coup c’est cela qui me faisait sentir ce déséquilibre.
        Bisous

  2. Deux très belles photo: belle composition avec les lignes directrices! Tu as bien fait de prendre ces clichés 🙂

  3. bel été ? Euh vu la tronche du ciel ça m’étonne…
    bon pour les photos, moi des fois j’ai des horizons pas droits mais en avion quand l’air est agité j’ai une excuse, ceci dit sur une photo d’architecture faite intelligemment ça m’a pas choqué car j’ai d’abord été attiré par la compo originale et la douceur de la lumière
    bref j’ai mis un like

    1. Haha c’est sympa merci Marc 😀 Comme on dit en Savoie les cadrages penchés c’est comme le genepi, ça passe bien mais seulement si on en abuse pas ! Bonne soirée Marc.

  4. Je trouve ça super… la composition, les lignes épurées, le côté imposant et fier du bâtiment dans la seconde photo. Ma préférence va toutefois à la première avec son superbe cadrage.

  5. Arf j’ai pas réussit à prendre la deuxième comme j’aurais voulu, j’ai trop bougé pour avoir un cadrage rigoureux et j’ai perdu l’angle de lumière qui m’avait tant attiré sur la première photo 😀 Mais merci pour ce gentil commentaire ! Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s