Le Cent Quatre : l’exposition Keith Haring.

R143_0004

Le 104 est une friche culturelle récemment installée dans les anciennes halles des pompes funèbres parisiennes.

Ici un visiteur qui se fond à sa manière dans l’expo, devant une des œuvres de Keith Haring.

The 104 is a cultural center recently installed in the ancient halls of the Parisian undertaker.

Here, a visitor who melts his way into the expo, before one of Keith Haring’s works.

R143_0003

Vue de la première halle du 104, coté Riquet,  sur le deuxième bâtiment, lequel accueille pendant tout l’été des danseurs amateurs qui viennent pour s’entrainer, sur différentes ambiances de musique electro. Cela vaut largement la visite !

A view from the first hall of the 104, Riquet street side, on the second building, which hosts throughout the summer a lot of amateur dancers who come to train on different moods of electro music. This is well worth the visit !

20 réflexions sur « Le Cent Quatre : l’exposition Keith Haring. »

  1. Génial le type qui danse devant la statue ! En revanche les photos sont un peu sombres en noir et blancs essaie la couleur ?
    Bonne moisson de photos cette semaine ?

    1. En fait j’ai fait exprès de faire sombre pour ne pas qu’on voit les visages des gens 🙂 Pour la moisson malheureusement les déplacements pro ne sont pas favorables à l’avalanche de photos et ma connexion internet est tout juste acceptable à l’hôtel … j’ai quand même pris quelques clichés que je posterai à mon retour.

  2. Si je pouvais me permettre…
    Puis-je me permettre ?…
    Je sais que je n’y connais rien à rien, mais sais-tu comment je verrais cette expo si c’était faisable, et ça l’est avec le logiciel adéquat : les oeuvres en couleur sur le fond NB…
    J’exagère, hum ?

    1. Oui c’est une bonne idée, surtout que le gars qui prend la pose est habillé de la couleur de l’œuvre, je vais tester ça en rentrant de voyage ce week-end ! Merci 🙂

    1. Ben je suis en salle d’embarquement la mais mon vol est retardé à 19h … je profite des 30 minutes de wifi gratos que j’ai pour poster un petit article et je pense que je pourrai faire ça ce soir ou demain au pire 🙂

    1. Salut ! bravo pour le petit jeu, je participerai avec plaisir ce week-end, la je suis coincé à Munich avec le wifi d’hotel le plus pourri que j’ai jamais eu et mon « petit » pc portable. J’aime bien la photo que tu as choisit, il va y avoir moyen de s’amuser avec ces troncs 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s