12 réflexions sur « Paris plages. »

  1. « y a foule » c’est vite dit je vois personne à l’eau… ah bon on peut pas se baigner dans la rivière là, ah bon ben ça sert à rien alors, bon ben je préfère mes plages du côté de chez moi alors

  2. Une plage de fantômes… des nuages au loin qui ressemblent à des montagnes, il fait jour et il fait nuit, quel est donc ce monde dans lequel tu nous entraînes ?
    En attendant de savoir ; c’est une jolie réalité !

    1. Une jolie réalité qui n’existe que dans cette photo un peu bidouillée et faite à l’aide d’un filtre mais qui traduit quand même je l’espère la fièvre des plages et l’émerveillement de tous devant un banal coucher de soleil sur la Seine !

      1. Sans rien y connaître en bidouilleries-photos, j’aime beaucoup ce que rendent les tiennes, et bien entendu chacun y va de sa propre interprétation du rendu, et je ne suis pas à court d’imagination pour ça ! 😆

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s