Rue Crémieux.

R119_0037

Une fois de plus je cède à la photo de chat, mais cette fois c’est surtout pour partager avec vous  Cet Article  du blog Ma ville lumière qui propose une balade parisienne entre Bastille et Bercy,  et qui m’a permis de découvrir cet endroit charmant :). Si vous avez de la chance lors de votre visite il y aura aussi ce chat qui adore les câlins et qui se laisse photographier comme une star.

12 réflexions sur « Rue Crémieux. »

  1. Merci Guillaume 🙂 ! Très heureux que mon article t’ai amené ici, je n’ai pas eu la chance de voir ce chat il faudra que j’y retourne !

  2. Même si elle est devenue très touristique, j’adore cette rue ! Une mention spéciale pour le chat qui semble particulièrement à son aise

  3. Bonjour Guillaume. J’adore, j’adore, j’adore ta photo. Et ce chat à tout d’une star ! Est-ce que ses proprio savent qu’il mène une double vie de mannequinat contre caresses ?
    Est-ce que je peux faire de ta photo une aquarelle ? Elle ne sera pas vendue, elle est pour moi, mais j’ai vraiment envie de tenter le monochrome avec cette superbe perspective !

    1. Hello Emma, merci pour le compliment, les propriétaires du chat ne se sont pas manifestés, s’ils tombent un jour sur cette photo ils découvrirons la double-vie de leur animal poilu 🙂
      Tu peux bien sur utiliser la photo sans aucun problème, tu peux même vendre ton aquarelle si tu le désire, la photo n’est qu’une inspiration, elle ne fait pas le travail et le mérite sera pour toi 🙂

      1. Ah Guillaume Merci ! Je l’ai enregistré dans mon ordinateur ! Je cite toujours mes sources, ton travail et ta photo auront leur place sur mon blog !
        Si tu décides de passer un jour sur Lille, préviens moi, il y a un mur à graphes sur Villeneuve d’Ascq que je suis sûre que tu aimerais :

        Les #graffeurs d'Ascq sont au top en ce moment !

        A post shared by Emma Leduc (@e2mal) on

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s