8 réflexions sur “ Croissance urbaine ”

  1. Je trouve en tant que néophyte en matière de technique photo, que souvent celles que tu prends, en dehors de l’ aspect parfois froid des sujets, sont presque toutes empreintes de poésie, de charme discret, elles ne laissent en tout cas pas indifférent. Pour le reste, je laisse la place aux pro.

    1. Merci, ton commentaire me touche beaucoup car c’est le fait de faire partager ces instants ou le béton s’efface un peu qui m’a décidé à faire ce blog 🙂
      Un street-artiste qui traine à Paris, il doit y avoir une ou deux photos sur le blog, écrit partout ce message « regarde le ciel ». C’est tout bête mais je le fait et je me sens mieux que le nez rivé au sol ! Alors je prends des photos et j’espère apporter un peu aussi …

  2. je trouve que les photos de grands ensembles, tours et autres bâtiments ressortent mieux en noir et blanc, car déjà ils sont rarement colorés et le noir et blanc donne une dimension plus imposante et une atmosphère plus lourde, donc j’aime bien et pour le coup la photo de la tour penchée avec la grue, figure très géométrique, est très réussie , l’image est très remplie, les contrastes de lumière sont superbes et la composition est très belle

    1. Merci c’est gentil 🙂 La Défense est vraiment un terrain de jeu top, c’est grandiose, aéré, il y a beaucoup d’architectures différentes et audacieuses et l’endroit prend bien la lumière dès que le soleil est près de l’horizon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s