Actualité – Vernissage Piasa à l’Espace Pierre Cardin – Performance Jef Aerosol

Vraiment une bonne soirée ! Pouvoir rentrer au culot total, sans invitation ni rien, au vernissage pré-enchères d’une vente d’art urbain & contemporain et y rencontrer un de ses artistes favoris qui en plus œuvre sous vos yeux … ça n’a pas de prix.

Piasa a vraiment exposé une collection impressionnante, depuis des œuvres des sixties d’une actualité qui frappe, à des production plus actuelles de grand noms du graff (Jonone, C215, Inti, Invaders, Colorz, Cope2, Speedy graphito,  plein d’autres … le kiff !).

Marrant de constater qu’un vandale de Nasty par exemple, peut selon son emplacement valoir environ 500 euros accroché au mur ou 4000 euros d’amende menottes aux poignets et ce au même moment … le graff est un art spécial.

Concernant la performance de Jef Aerosol bah déjà vous l’avez ratée c’est dommage  😦 … sinon plus sérieusement Jef a réalisé une œuvre magnifique que vous pouvez admirer ci dessus, c’est un artiste pochoiriste dont je vous conseille d’aller voir le travail. Accessible et avenant, j’ai eu la chance de lui parler et de découvrir la justesse du regard qu’il porte sur lui-même et sur les arts de rue en général. Plus d’infos sur son site : Jef Aerosol

Le site de Piasa, la vente aux enchères est demain (ou aujourd’hui selon l’heure à laquelle vous vous couchez) : Piasa

Merci de me lire et à bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s